Nouvelles de la compagnie

Webinaire – La place des soins virtuels dans l’écosystème de santé

Par 07/10/2019 No Comments

Obtenir un rendez-vous avec un médecin de famille peut être difficile, surtout avec un horaire chargé. Les individus doivent souvent attendre des semaines, parfois des mois pour régler des problèmes de santé mineurs. Ultimement, ils doivent s’absenter du travail, voire se déplacer dans une autre ville afin d’accéder aux soins dont ils ont besoin. Ça vous rappelle quelque chose?

Et si vous pouviez changer cela en fournissant une solution santé numérique permettant de consulter un professionnel en tout temps et partout? Et si vos membres pouvaient s’adresser à un médecin ou à une infirmière autorisée par ordinateur ou cellulaire?

L’avenir des soins de santé virtuels est à votre porte

Selon l’Association médicale canadienne, la majorité des Canadiens croient que les soins de santé virtuels sont un pas dans la bonne direction pour le système de santé et que cela mènera à un meilleur accès aux soins en temps opportun[1]. C’est pourquoi il est important de comprendre comment les soins de santé virtuels pourraient améliorer la vie quotidienne de vos membres. Pour des problèmes mineurs qui ne demandent aucun suivi tel que renouveler une ordonnance ou une infection des sinus, il s’agit d’une solution complète et efficace pour vos membres et pour leurs proches.

Joignez-vous à notre webinaire afin de découvrir le pourquoi du comment des soins virtuels et ainsi en tirer le meilleur parti.

[Webinaire en Français]

Date : Mercredi 30 octobre

Heure : 13 h – 14 h

[Webinaire en Anglais]

Date : Jeudi 31 octobre

Heure : 13 h – 14 h

Présentateurs

Dr Michael Szabo

Michael est directeur médical principal chez Novus Santé. Il est urgentologue à l’University Health Network de Toronto et chargé de cours au Département de médecine familiale et communautaire de l’Université de Toronto. Le Dr Szabo possède plus de 20 ans d’expérience dans la prestation de soins médicaux de première ligne. Il est également titulaire d’un MBA de la Richard Ivey School of Business de l’Université de Western Ontario.

Jennifer Okhovat

Jennifer est Directrice des ventes chez Novus Santé et elle joue un rôle clé dans le développement de nouvelles occasions d’affaires, tout en soutenant la croissance de nos clients partout au Canada et dans le monde. Elle possède plus de 10 ans d’expérience dans l’industrie de la santé et du bien-être et travaille en étroite collaboration avec des organismes pour faire la promotion de produits, d’outils et de services de santé et de bien-être. Elle détient également une licence en gestion de la santé de l’Université York et est basée à notre siège social de Toronto.

Ines Puentes

Ines Puentes est coordinatrice clinique chez Novus Santé. Elle est titulaire d’un baccalauréat en immunologie et d’une maîtrise en sciences infirmières de l’Université McGill. Au cours de ses 20 années d’expérience en tant qu’infirmière clinicienne et chef d’équipe dans des centres de santé communautaires de la grande région de Montréal, elle a acquis une vaste expertise dans la mise en œuvre de programmes de promotion et de prévention de la santé.

Richard Lafontaine

Richard est Directeur du développement des affaires chez Novus Santé. Il travaille depuis plus de quinze ans dans ce secteur, présentant des solutions novatrices en matière de santé et de mieux-être à des médecins, des assureurs, des sociétés pharmaceutiques et des employés en milieu de travail dans le but d’améliorer la santé de la population canadienne. Il est titulaire d’une licence en éducation physique de l’Université du Québec et travaille dans nos bureaux de Montréal.

Apprenez-en davantage sur la manière dont nous aidons les entreprises.

[1] Association médicale canadienne, « L’avenir de la connectivité dans les soins de santé, Rapport sur le point de vue de la population canadienne au sujet du système de santé », août 2019 [en ligne] https://www.cma.ca/sites/default/files/pdf/Media-Releases/Lavenir-de-la-connectivite-dans-les-soins-de-sante-f.pdf

 

Leave a Reply