Nouvelles de la compagnie

Webinaire – Augmenter la rétention et les ventes croisées à l’aide de votre plateforme de santé numérique

Par 06/09/2019 No Comments

C’est sans surprise que les organisations ayant investi dans un écosystème numérique centré sur l’humain en tirent des bénéfices. Non seulement dans la satisfaction et la confiance des membres, mais aussi dans l’augmentation des revenus grâce à la gestion numérique de marque et aux outils de vente améliorés. Mais comment, donc, établir des programmes numériques aussi profitables?

En centralisant votre offre sur une plateforme personnalisée selon vos besoins spécifiques.

Avec votre propre plateforme de santé numérique, vous avez la possibilité d’améliorer la santé des membres ainsi que votre modèle d’entreprise. Guidez les membres vers les ressources appropriées et les produits pertinents en toute transparence grâce à un contenu connexe ou à l’utilisation de recommandations intelligentes afin d’augmenter les occasions de ventes croisées. Non seulement l’accent mis sur la santé des membres entraîne souvent une réduction des coûts médicaux, mais votre plateforme numérique vous donne également les connaissances nécessaires pour intégrer des liens stratégiques et mettre en œuvre des publicités ciblées et ainsi augmenter votre taux de conversion.

Un rapport publié par la revue Harvard Business Review a révélé que 51 %[1] des organisations s’attendent à ce que les avantages médicaux soient une priorité stratégique encore plus élevée qu’aujourd’hui. Un rapport de Mckinsey and Company a noté que les assureurs pourraient adopter des stratégies verticales telles que l’intégration numérique de la santé pour fidéliser les membres et contrôler les coûts médicaux.[2] Avec un seul écosystème pour la transaction et l’engagement des membres, vous pouvez faciliter les publicités ciblées, élargir votre marché, réduire les frais administratifs en plus d’améliorer l’expérience des membres. C’est non seulement une expérience unique, mais aussi une amélioration permettant d’augmenter votre valeur à vie du client, ce qui aide vos clients à garder les leurs.

Joignez-vous à notre webinaire pour découvrir comment les assureurs prospères ont identifié des approches avantageuses : exploiter des réseaux marketing via leur propre plateforme afin de cibler des prospects de manière stratégique.
Êtes-vous prêt à tirer parti de votre plateforme numérique immédiatement et directement et à devenir un révolutionnaire des industries de l’assurance, de la technologie et des soins de santé? Nous le sommes.

[Webinaire en Français]

Date : Mercredi 25 septembre

Heure : 13 h – 14 h

[Webinaire en Anglais]

Date : Jeudi 26 septembre

Heure : 13 h – 14 h

Présentateurs

Jennifer Okhovat

Jennifer est Directrice des ventes chez Novus Santé et elle joue un rôle clé dans le développement de nouvelles occasions d’affaires, tout en soutenant la croissance de nos clients partout au Canada et dans le monde. Elle possède plus de 10 ans d’expérience dans l’industrie de la santé et du bien-être et travaille en étroite collaboration avec des organismes pour faire la promotion de produits, d’outils et de services de santé et de bien-être. Elle détient également une licence en gestion de la santé de l’Université York et est basée à notre siège social de Toronto.

Richard Lafontaine

Richard est Directeur du développement des affaires chez Novus Santé. Il travaille depuis plus de quinze ans dans ce secteur, présentant des solutions novatrices en matière de santé et de mieux-être à des médecins, des assureurs, des sociétés pharmaceutiques et des employés en milieu de travail dans le but d’améliorer la santé de la population canadienne. Il est titulaire d’une licence en éducation physique de l’Université du Québec et travaille dans nos bureaux de Montréal.

Apprenez-en davantage sur la manière dont nous aidons les entreprises.

 

[1] Ali Diab, « The Growing Divide in Employer-Sponsored Health Benefits », dans Harvard Business Review, Harvard Business School Publishing, décembre 2016, 12 p. (accessible en anglais seulement, source américaine).

[2] Greg Gilbert, Luís Almeida Fernandes et Ajit Sawant, « Digital is reshaping US health insurance – winners are moving fast », McKinsey & Company, décembre 2018, annexe 2, p.3. (accessible en anglais seulement, source américaine).

Leave a Reply