Suite au partenariat stratégique entre les deux géants de l’industrie Novus Santé et be-optilys sous la bannière Optibe, le nouveau site Web de l’entreprise opti-be.com vient d’être lancé.

Prenant de l’expansion sur les marchés européens et du Moyen-Orient et ne souffrant d’aucune concurrence, le modèle d’affaires d’Optibe combinant stratégie client, intégration numérique et navigation entre les parcours de soins de santé favorise l’engagement de ses membres et permet de réduire les risques en matière de santé. Grâce à une plateforme de navigation en santé et bien-être intégrative et conviviale, les membres ont accès à des outils puissants via une application mobile, par téléphone et en personne.

Parmi ces outils, on retrouve : la navigation et l’information en matière de santé, les conseils et le soutien en matière de gestion de graves problèmes de santé, l’évaluation des risques pour la santé, les services de télésanté, ainsi que les différentes fonctions permettant de trouver un établissement ou un professionnel de santé.

Le modèle très souple d’Optibe continue d’évoluer. Parmi ses clients, on retrouve les industries suivantes : assurance collective et de détail, finance, soin de santé et pharmaceutique. Restez informés et visitez le site Web opti-be.com sans plus tarder.

Novus Santé

Novus Santé est un fournisseur de services de santé basés sur l’information et la technologie. Leader dans le domaine des solutions en matière de santé et de mieux-être, Novus Santé aide les organismes à rendre les soins de santé plus accessibles, compréhensibles et efficaces pour leurs employés et pour leurs clients. Avec des bureaux à Toronto, Montréal, Los Angeles et Paris, Novus Santé offre des solutions à plus de 5 millions de personnes dans le monde.

Pour plus d’informations, visitez les sites Web novussante.com et novushealth.com.

be-optilys

be-optilys conçoit des solutions de soins de santé numériques intégrées, complétées par une intervention humaine permettant d’assurer des soins personnalisés et ciblés pour aider les compagnies d’assurance, les laboratoires pharmaceutiques, les techniciens biologistes et médicaux, et d’une manière plus générale tous les employeurs, peu importe le domaine.

Pour plus d’informations, visitez @be_optilys.