Après un cas réussi de DOM, Novus Santé a contacté Rachelle, qui vit au Nouveau-Brunswick, pour en savoir plus sur son expérience et sur l’impact positif que cela avait eu sur sa famille. Voici ce qu’elle nous a raconté :

« Lorsque j’ai parlé à notre infirmière Kirsten Bertrand la première fois, elle s’est montrée très empathique et a posé beaucoup de questions sur ce qui s’était passé et sur ce qui avait été fait jusqu’ici au niveau des tests et des diagnostics. Elle nous a aussi expliqué l’intégralité du processus et parlé des documents à signer.

« Le processus qui a mené au rapport de DOM est allé bien au-delà de nos attentes. Je recevais des courriels régulièrement, en fait toutes les semaines, m’informant de la progression de chacune des étapes effectuées et des contacts pris. En plus des copies de tous les examens, on nous envoyait aussi toutes les notes et les directives des médecins, qui contenaient parfois des informations que nous n’avions pas encore eues.

« Lorsque l’on a reçu le rapport de DOM et quand il y a eu des répercussions, on s’est occupé de moi avec beaucoup de compassion et j’ai senti que quelqu’un comprenait l’immense défi et la difficulté que cela représentait pour notre famille.

« Le spécialiste contacté pour une deuxième opinion a été tout simplement remarquable. Notre oncologue nous avait dit que c’était un grand ponte dans son domaine au Canada, ce qui était très rassurant. Même maintenant, au-delà de cette deuxième opinion médicale, l’oncologue continue de travailler en étroite collaboration avec le spécialiste pour le traitement continu. Ce service a été pour nous quelque chose d’absolument inestimable! »

Merci Rachelle! Pour savoir comment recevoir une véritable solution médicale canadienne haut de gamme, contactez Novus Santé dès aujourd’hui.