Nous vous invitons à venir discuter avec nous de vos défis en gestion de la santé et mieux-être. Notre équipe de professionnels vous attend au kiosque no 200. De plus, en venant nous visiter, vous courrez la chance de gagner un Fitbit One ou un Fitbit Zip.

Venez en apprendre davantage sur les moyens concrets que vous pouvez mettre en place pour:

  • faciliter l’accès aux renseignements et aux ressources fiables pour une saine gestion de sa santé;
  • simplifier l’aiguillage aux programmes offerts à vos employés;
  • encourager et influencer vos employés à effectuer des changements dans leurs habitudes de vie;
  • accompagner vos employés dans la gestion de troubles chroniques de santé;
  • mieux gérer les coûts de vos régimes d’avantages collectifs.

Au plaisir de vous rencontrer.

Vous aurez un accès gratuit au salon des exposants, le 14 mai, ainsi qu’aux conférences payantes les 13 et 14 mai. Inscrivez-vous sans plus tarder :

http://www.lerassemblement.ca

Nous nous efforçons de simplifier la gestion de la santé, tant pour nos clients que pour leurs participants, et d’influencer ces derniers à s’intéresser et se responsabiliser dans la gestion de leur santé. Les solutions de Novus Santé sont uniques en matière de gestion de la santé et de prévention des maladies. Elles permettent d’augmenter l’accessibilité aux ressources, faisant en sorte que les utilisateurs deviennent des consommateurs informés et avertis en matière de santé.

Quelques références et statistiques

Dans le rapport « Les soins de santé au Canada 2009 » : revue de la dernière décennie, on rapporte que 1 Canadien sur 6 (15 ans et plus) a eu de la difficulté à accéder à des soins de routine, des soins continus et à avoir des conseils ou de l’information en matière de santé. (Les soins de santé au Canada 2009 : revue de la dernière décennie, L’Institut Canadien d’Information sur la Santé).

Besoins des usagers et validité de l’information :

Online health advice sought by more Canadians. 67 per cent trust information from Internet. Media sites unreliable. Last updated: Wednesday, January 5, 2011 | 8:21 AM ET, CBC News. http://www.cbc.ca/news/health/story/2011/01/04/con-doctor-google.html

How often is Internet used to search for health information. 24% of respondents answered at least once a day (up to six times a day).25% of respondents answered a few times a week. How Do General Public Search Online Health Information?

Un rapport de la firme de recherche ComScore démontre que chaque Canadien a passé en moyenne 43,5 heures en ligne entre octobre et décembre 2010, soit plus du double de la moyenne mondiale. Agence QMI, Mars 2013, http://argent.canoe.ca/nouvelles/affaires/les-canadiens-sont-les-plus-grands-utilisateurs-dinternet-9032011

Nous nous efforçons de simplifier la gestion de la santé, tant pour nos clients que pour leurs participants, et d’influencer ces derniers à s’intéresser et se responsabiliser dans la gestion de leur santé. Avec ce questionnaire intégré d’évaluation des risques de santé, nous élevons une fois de plus la norme en matière de mieux-être dans l’industrie, http://www.newswire.ca/fr/story/1078647/novus-sante-offre-aux-organisations-canadiennes-un-produit-novateur-et-inedit-d-evaluation-des-risques-pour-la-sante