Robin Ingle, président de Novus Santé a le plaisir d’annoncer la nomination de monsieur Marc Giguère au poste de Vice-président, Développement des affaires pour le Québec. En plus d’apporter une riche expérience à l’équipe de direction, il aura la responsabilité de faire connaître l’offre canadienne exclusive de Novus Santé dans le marché québécois et de mettre en place l’équipe de spécialistes en santé afin de soutenir la clientèle à travers le pays.

Avant de se joindre à Novus Santé, monsieur Giguère a cumulé une expérience auprès d’une importante compagnie d’assistance détenue par un des plus grands groupes financiers au pays. Il y a notamment joué un rôle important dans l’expansion et l’évolution des produits et services telle que l’assistance santé, l’assistance maladies graves, les services de soutien à domicile, l’assistance voyage, l’assistance routière, l’assistance habitation, l’assistance vol d’identité et dans la croissance d’affaires.

Novus Santé offre un service téléphonique et Internet innovateur permettant de faire face aux défis complexes du système de santé. Novus Santé offre sa gamme de produits aux fournisseurs d’avantages sociaux, aux employeurs, aux institutions de services financiers et aux organismes dans le domaine de la santé. Elle permet de fournir un service d’assistance personnel, averti et compatissant, pour ainsi aider leurs membres à naviguer dans le système de santé et à trouver l’information de confiance nécessaire sur la santé tout en leur permettant de prendre des décisions éclairées.

Les solutions de Novus Santé sont complémentaires aux services offerts par le système de santé canadien et sont accessibles en français et en anglais.